Si cet e-mail ne s´affiche pas correctement, veuillez cliquer sur un des liens suivants : EnglishDeutschEspañolFrançaisРусский
Pour être sûr de recevoir les e-mails de Blizzard, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse Newsletter@email.blizzard.com.

Changez la langue dans laquelle vous recevez nos e-mails.


World of Warcraft célèbre son cinquième anniversaire et vous invite en Azeroth à prendre part aux festivités ! En effet, votre compte a été sélectionné pour bénéficier de 7 jours de jeu GRATUITS : il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour recevoir votre temps de jeu et rejoindre l’aventure.

Demandez vos 7 jours !

Lors de votre retour en Azeroth, vous pourrez découvrir les nouveautés suivantes :

Demandez vos 7 jours ! Demandez vos 7 jours ! Parlez à l'elfe de la nuit punk pour obtenir vos grenades punks... et rendez Azeroth encore plus « coooool ».

Pour vous souhaiter la bienvenue dans la communauté Battle.net, vous recevrez une nouvelle mascotte en jeu, le pingouin M. Glagla*.

Trouver un groupe n'aura jamais été plus facile et rapide grâce au nouveau système de donjons ! Avec les instances inter-royaumes, la téléportation automatique dans le donjon et les nouvelles récompenses, c'est tout le butin du Norfendre qui vous attend !

Mesurez-vous à la nouvelle Onyxia, la version pour niveaux 80 du terrifiant dragon du Marécage d'Âprefange.

Répondez à l'Appel de la Croisade dans la Couronne de glace, et découvrez les nouveaux donjons et contenu de raid.

Gràce à la nouvelle fonctionnalité de suivi de quêtes, de nombreuses options vont vous faciliter la vie tout au long de vos aventures...

Et bientôt d'autres nouveautés... dont la confrontation avec le roi-liche en personne !

Nous espérons vous retrouver pour le cinquième anniversaire de World of Warcraft !

- L'équipe de World of Warcraft.

*Reçu lors de la fusion d'un compte World of Warcraft dans un compte gratuit Battle.net.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettre d’information de la part de Blizzard, ou d’informations relatives à des produits Blizzard, veuillez répondre à ce courrier en inscrivant « Désinscription » dans le sujet.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici : http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/privacy.html

© 2009 Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés.
Battle.net, Blizzard, Blizzard Entertainment, World of Warcraft et Warcraft sont des marques ou des marques déposées aux états-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques mentionnées ici appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Assistance technique :
http://eu.blizzard.com/support/


Retrouvez Blizzard sur Internet :http://eu.blizzard.com/fr-fr/