Cet e-mail est disponible dans les langues suivantes :  English Deutsch Español Français Русский Polski Italiano
Pour être sûr de recevoir les e-mails de Blizzard, nous vous conseillons d’ajouter l’adresse Newsletter@email.blizzard.com.
Changez la langue dans laquelle vous recevez des e-mails.
SOMMAIRE
Voici le moine pandaren !

StarCraft® II: Heart of the Swarm™ : les nouvelles unités en multijoueur

Diablo III : Asmodan, le seigneur du Péché

Offre 1 an pour World of Warcraft

Les dirigeants d’Azeroth : Sylvanas Coursevent

Le Global Battle.net Invitational 2011

Lumière sur les produits dérivés
LA COMMUNAUTÉ
L’outil Raids arrive dans la mise à jour 4.3

La chaîne YouTube de l’assistance clientèle

La vente aux enchères de charité au bénéfice du St. Jude Children's Research Hospital

Les dirigeants d’Azeroth : Varian Wrynn

Ligues & classements : la nouvelle page Carrière

Un nouveau fond d’écran disponible

Le verrouillage de la saison 3 est désormais effectif

L’art de la guerre – Prisme de transfert

Petits massacres entre amis

Le site communautaire de Diablo III forge une nouvelle page sur les objets

Mise à jour de la galerie de Fan Arts

Gagnez une clé pour la bêta de Diablo III !

IMAGES DE FANS
 
 
CAPTURES D’ÉCRAN

 


A
vec le lancement de la prochaine extension de World of Warcraft, Mists of Pandaria lèvera le voile sur les pandarens, une race longtemps demeurée à l’écart du monde qui a passé des générations entières à perfectionner sa maîtrise de la voie du moine (nouvelle classe jouable du jeu).

Le Blizzard Insider a décidé de vous ouvrir les coulisses de ces nouvelles race et classe, dans un entretien avec Greg « Ghostcrawler » Street, responsable de la conception des systèmes. Nous y discutons des décisions qui ont orienté la conception du moine pandaren. Alors soyez parmi les premiers à rencontrer ces héros bagarreurs qui s’entraînent en ce moment même et en secret dans les brumes de Pandarie !

Lisez l'entretien en intégralité

 


T
out droit sorties de StarCraft II: Heart of the Swarm, une vague de nouvelles unités dévastatrices se préparent à investir tout le secteur de Koprulu. Le tempête protoss, le déchiqueteur terran et l'hôte des nuées zerg comptent parmi les nouveautés révélées lors de la BlizzCon® 2011. Découvrez-les dès maintenant et commencez à réviser vos stratégies en multijoueur en prévision de ces nouvelles unités surpuissantes.

Heart of the Swarm : les nouvelles unités en multijoueur

 


V
oici le seigneur démon qui tente de se hisser à la tête des Enfers depuis l’Exil noir, la guerre civile démoniaque qui projeta jadis Diablo, Méphisto et Baal dans le monde des mortels. Connu sous le nom d’Asmodan, le seigneur du Péché, cette abominable monstruosité s’est révélée pour la première fois aux spectateurs de la BlizzCon 2011, et le bruit court qu’il terroriserait Sanctuaire dans Diablo III. Découvrez-le dès maintenant dans toute sa hideur à quatre pattes.

Diablo III : Asmodan, le seigneur du Péché

 


P
endant une période de temps limitée, les joueurs qui s’engageront à soucrire douze mois d’abonnement à World of Warcraft via notre offre 1 an recevront ces récompenses épiques :

Diablo III GRATUIT – Téléchargez gratuitement le jeu entier depuis Battle.net dès la commercialisation du jeu l’année prochaine. Vous avez bien lu : il s’agit du jeu ENTIER, et pas d’une version d’essai !

La monture volante pour World of Warcraft « Destrier de Tyraël » – À l’instar de l’archange de la Justice, envolez-vous vers les cieux d’Azeroth avec tous vos personnages de votre compte World of Warcraft.

Participez à la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft – Recevez un accès garanti à l’extension à venir pour World of Warcraft, qui se déroulera ultérieurement.


Offre 1 an pour World of Warcraft

 


L
e tout nouveau récit dans notre série sur les dirigeants d’Azeroth est centré sur Dame Sylvanas, alors qu’elle mène les Réprouvés après le chaos qui a suivi la guerre contre le roi-liche.

« À l’orée de la nuit », écrit par Dave Kosak, oppose Sylvanas à l’insatiable soif de pouvoir de Garrosh. Elle y fait preuve d’une volonté de fer remarquable et repousse même les frontières de la mort...


Les dirigeants d’Azeroth : Sylvanas Coursevent

 


L
e Global Battle.net Invitational s’est achevé lors de la BlizzCon 2011, avec l’affrontement des meilleurs joueurs mondiaux de StarCraft II et de World of Warcraft qui, après s’être dûment salués, se sont entredéchirés lors de glorieux combats JcJ. Les archives vidéo de ces tournois épiques sont désormais disponibles : alors n’hésitez pas à revivre l’exaltation de chaque match et découvrez qui a remporté le butin final !

Le Global Battle.net Invitational 2011

 


Mascotte de World of Warcraft : le bébé gardien

Voici la toute première mascotte échangeable du marché aux mascottes ! Orphelin après la mystérieuse disparition des Titans, ses créateurs, le jeune bébé gardien s'est envolé à la recherche d'un nouveau foyer. Adoptez-le dès aujourd'hui et ce fidèle compagnon vous suivra par monts et par vaux, même jusque dans les cieux d'Azeroth !


Le bébé gardien


Roman sur World of Warcraft :
Cœur de loup


Le Cataclysme s’est accompagné d’un cortège de conflits qui n’ont épargné aucune région d’Azeroth. La Horde a profité de la tourmente pour pénétrer en Orneval et exploiter ses ressources afin d’alimenter sa machine de guerre naissante, tandis que les souverains légendaires des elfes de la nuit, organisent dans les environs de Darnassus un sommet visant à intégrer les fiers worgens de Gilnéas à l’Alliance...

Cœur de loup, le tout nouveau roman basé sur l’univers de World of Warcraft et écrit par Richard A. Knaak, est désormais disponible !


Le roman World of Warcraft : Cœur de loup


La nouvelle souris de jeu SteelSeries World of Warcraft MMO

SteelSeries propose aux joueurs de World of Warcraft une nouvelle arme de précision avec cette nouvelle souris de jeu World of Warcraft MMO : édition légendaire. Avec ses 11 boutons paramétrables et son allure épique, c’est votre destin qui est dans votre main !


La nouvelle souris de jeu SteelSeries World of Warcraft MMO : édition légendaire

Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettres d'information de la part de Blizzard à propos de ses produits et services, veuillez répondre à ce courrier en écrivant « Désinscription » dans le sujet.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici :
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/privacy.html

©2011 Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés.

Mists of Pandaria et Heart of the Swarm sont une marque et Battle.net, Blizzard, Blizzard Entertainment, BlizzCon, Diablo, StarCraft et World of Warcraft sont des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques mentionnées ici appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Assistance technique :
eu.blizzard.com/support/

Retrouvez Blizzard sur Internet : eu.blizzard.com/fr-fr/