Cet e-mail est disponible dans les langues suivantes :  English Deutsch Español Français Русский Polski Italiano
Pour être sûr de recevoir les e-mails de Blizzard, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse Newsletter@email.blizzard.com.
Changez la langue avec laquelle vous recevez des e-mails.
IN THIS ISSUE
Découvrez StarCraft II: Heart of the Swarm

BlizzCast n°16 – Rage sur les terres de Feu

Les compagnons dans Diablo III

Les dirigeants d'Azeroth – Vol'jin

Lumière sur : les produits dérivés
FORUM WATCH
Réflexions et commentaires des développeurs

Le jugement – les dirigeants d’Azeroth, 5e partie

Les tribulations d’Archibalèze – un gnome comme on n’en fait plus

Pass Arènes : Community Challenge

Guide pour les royaumes de test de la mise à jour 4.2

Résumé de la grande finale de la GSTL de mai

Blizzard s’entretient avec Sean « Day[9] » Plott

Rapport de situation : Patch 1.3.3

FROM THE PLAYERS
 
 
SCREENSHOTS

 


L’
équipe de StarCraft II a récemment révélé quelques informations sur l’avancement de la campagne solo de StarCraft II: Heart of the Swarm, qui explorera le destin de Sarah Kerrigan, la Reine des Lames.

Pour en savoir plus sur les prochaines évolutions de StarCraft II, en terme de jeu et d'histoire, le Blizzard Insider s’est récemment entretenu avec le responsable de la conception du jeu : Dustin Browder. Ci-dessous, vous pourrez lire les indiscrétions que nous avons réussi à lui soutirer à propos de la prochaine extension de StarCraft II et vous serez parmi les premiers à pouvoir jeter un coup d'œil à Heart of the Swarm.

Vu que le joueur va changer de perspective en passant des terrans aux zergs, quel impact ce point de vue extraterrestre aura-t-il sur le jeu et la narration lors des missions de la campagne solo de StarCraft II ?
Dustin Browder : Kerrigan est une créature dévorée par une ardente colère. Elle a été infestée, torturée et pourchassée. Elle est parvenue à prendre le contrôle d'un tiers des forces du secteur et elle doit gérer des problèmes d’une envergure que Jim Raynor ne peut même pas concevoir, notamment les sombres mystères qui entourent les Xel’naga et la guerre pour l'extermination totale des protoss. Pour donner une idée des enjeux, Raynor est un des personnages centraux de l’histoire de StarCraft, mais il ne reste qu’un simple humain. Alors que Kerrigan est devenue une véritable déesse, adulée par des milliards de zergs qui obéissent à ses ordres sans poser la moindre question. En comparaison, Jim Raynor n'est qu'une créature insignifiante, bien incapable de saisir la portée de ce que représente le statut de Reine des Lames. Nous espérons pouvoir vous faire ressentir ce sentiment de puissance et d’envergure à travers la campagne de Heart of the Swarm.



Lisez l'entretien en intégralité

 


L
a mise à jour de contenu 4.2 pour World of Warcraft donnera l’occasion aux aventuriers les plus hardis de laisser leur empreinte dans les terres de Feu, un immense donjon de raid en extérieur d’une difficulté sans commune mesure. Avec le retour de Ragnaros en personne, vous pourrez relever les défis quotidiens d’une nouvelle zone de quêtes journalières qui évoluera avec le temps, de nouveaux vendeurs à débloquer et de nouveaux objets, ainsi qu’une quête épique qui proposera aux plus audacieux d’entre vous de reconstituer le bâton légendaire Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.

Regardez dès à présent le seizième épisode du BlizzCast pour tout savoir du contenu de cette mise à jour à venir, de la bouche même des développeurs de World of Warcraft !


Épisode 16 du BlizzCast : Rage sur les terres de Feu

 


D
ans Diablo III, marcher seul reste une option valable, mais ce n’est pas toujours la plus prudente face aux hordes de démons vomies par les Enfers ardents. Heureusement pour vous, de courageux aventuriers sont prêts à risquer leur vie à vos côtés pour affronter les cauchemars qui arpentent Sanctuaire.

Découvrez dès à présent le templier, le brigand et l'enchanteresse, qui se chargeront d’assurer vos arrières lors de vos combats épiques contre les indicibles forces du Mal.


Diablo III : les compagnons

 


L
e tout nouveau récit que nous avons publié dans notre série des dirigeants d’Azeroth met en vedette Vol’jin, et dissipe les zones d’ombre sur sa relation avec Zalazane – l’allié temporaire des Sombrelance.

Écrit par Brian Kindregan, « Vol’jin, le jugement » vous plonge dans les origines de ces deux amis et prépare la tragédie qui verra leur chemin se séparer pour de bon.


Vol’jin, le jugement

 



Une mascotte pour le Japon : le bébé hippogriffe cénarien

Nous avons le plaisir de vous présenter le petit dernier de la grande famille des mascottes de World of Warcraft. Découvrez l'adorable et intrépide bébé hippogriffe cénarien sur le marché aux mascottes ! Ce jeune habitant des forêts est le petit frère du bébé hippogriffe que les joueurs du jeu de cartes à collectionner pouvaient avoir la chance de trouver dans la collection Heroes of Azeroth.

Aujourd'hui, le bébé hippogriffe cénarien apparaît afin d'apporter un peu d'espoir en ces temps difficiles. Pour chaque bébé hippogriffe cénarien acheté jusqu’au 31 juillet 2011, Blizzard Entertainment fera don de l’intégralité du prix d’achat de 10 € au fonds d’aide aux victimes du tremblement de terre et du tsunami au Japon.


Marché aux mascottes : le bébé hippogriffe cénarien

 


StarCraft II : la dette du diable

Jim Raynor et Tychus Findlay partagent un passé nébuleux. Tous deux membres des « Diables du ciel », un corps d’élite de marines de la Confédération, ils n’eurent d’autre choix que de fuir après s’être opposés à leurs officiers corrompus. Pourchassés sans relâche par un marshal interstellaire, les deux compères doivent faire leur chemin dans les bas-fonds du secteur de Koprulu et affronter des situations qui changeront leur destinée à jamais.

Plongez au cœur de l’univers de StarCraft grâce à ce nouveau roman de Christie Golden, la célèbre écrivaine maintes fois primée, à paraître en français le 22 juin.


StarCraft II : la dette du diable

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettres d'information de la part de Blizzard à propos de ses produits et services, veuillez répondre à ce courrier en écrivant « Désinscription » dans le sujet.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici :
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/privacy.html

©2011 Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés.

Cataclysm est une marque et Battle.net, Blizzard, Blizzard Entertainment, StarCraft, Diablo et World of Warcraft sont des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques mentionnées ici appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Assistance technique :
eu.blizzard.com/support/

Retrouvez Blizzard sur Internet : eu.blizzard.com/fr-fr/